4 & 5em Ttr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 & 5em Ttr

forum de classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La simulation de la RTBF....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

La simulation de la RTBF.... Empty
MessageSujet: La simulation de la RTBF....   La simulation de la RTBF.... EmptyJeu 4 Jan - 19:07

Il était environ 20h20 le 13 décembre 2007. Les programmes de la RTBF 1 (la Une) sont chamboulés. François De Brigode, journaliste à la RTBF, présente une émission spéciale. La Flandre se serait auto-proclamée indépendante. Des journalistes sont postés un peu partout en Belgique. Devant le Palais Royal, l'un d'entre eux annonce la nouvelle, le roi Albert II se serait envolé pour l'étranger pour faire part de son désaccord à l’égard de la décision prise par le parlement flamand. Plusieurs politiques sont soit disant intervenu à chaud lors de cette émission présentée comme étant en direct.

Mais tout ceci n'était qu'un canular, Very Happy

Ha... vous ne saviez pas!


La simulation de la RTBF.... 13235941-0
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-itp.jeun.fr
Lucas
Admin
Lucas


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

La simulation de la RTBF.... Empty
MessageSujet: Re: La simulation de la RTBF....   La simulation de la RTBF.... EmptyLun 8 Jan - 21:42

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-itp.jeun.fr
Caro

Caro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 11/12/2006

La simulation de la RTBF.... Empty
MessageSujet: Re: La simulation de la RTBF....   La simulation de la RTBF.... EmptyMar 9 Jan - 22:25

Ben perso je vais rien dire vu que j'ai pas regardé... et que c'est le lendemain qu'on m'a dit ce qu'il y avait eu :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thebetsfriends.skyblog.com
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

La simulation de la RTBF.... Empty
MessageSujet: Re: La simulation de la RTBF....   La simulation de la RTBF.... EmptyMar 16 Jan - 22:12

Ouais le genre de truc qui devait nous faire voir les conséquences et nia nia nia.

Perso, pas envie d'être rattachée à la France, j'ai rien contre les Flamands, mais cette blague est vraiment de mauvais goût. Rien vu de marrant à ça.

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La simulation de la RTBF.... Empty
MessageSujet: Re: La simulation de la RTBF....   La simulation de la RTBF.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La simulation de la RTBF....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 & 5em Ttr :: Actu-
Sauter vers: